portal informasi 2022

Brooklyn Ix Ix : La Saison 8 Sera La Dernière !

Brooklyn Ix Ix : La Saison 8 Sera La Dernière !
Brooklyn Ix Ix : La Saison 8 Sera La Dernière !

La huitième saison de Brooklyn Nine Nine commandée par NBC sera la dernière de la série comique phare. 





Et pour continuer du côté des mauvaises nouvelles, cette saison eight comportera seulement ten épisodes ! Un nombre d’épisodes pas forcément surprenant puisque que les saisons n’ont cessé de se raccourcir avec d’abord 22 épisodes puis xviii épisodes et enfin xiii épisodes pour la saison dernière. Le exhibit ne devrait pas reprendre avant la rentrée 2021 voir 2022 sur NBC, le tout ayant été retardé par la pandémie.





Un élément de notre réalité qui devrait justement faire irruption dans la série et montrer comment 50’épidémie impacte le commissariat. Rappelons que les créateurs Dan Goor et Michael Schur avaient déjà annoncé second’inspirer de l’actualité en réécrivant trois épisodes pour y inclure le drame de George Floyd survenu en mai 2020. 





« thouettre fin à la série était une décision difficile »





Par ailleurs, Goor second’émeut de reconnaissance à 50’annonce de cette saison finale : 





« Je suis très reconnaissant à NBC et à Universal Television de mind avoir permis de donner à ces personnages et à nos fans la fin qu’ils méritent. Quand Mike Schur et moi avons pitché 50’épisode pilote pour la première fois à Andy Samberg, il a dit: ‘Je suis partant, mais je pense que la seule façon de raconter cette histoire est de faire exactement 153 épisodes’! Ce qui était fou parce que c’était exactement le nombre que Mike et moi avions imaginé… Je me sens incroyablement chanceux d’avoir travaillé avec cette incroyable distribution et cette équipe pendant huit saisons. Ils sont devenus une famille. »

Dan Goor




Mais le co-créateur finit par reconnaitre qu’il était temps d’annoncer le clap de fin :





« Surtout, je suis chanceux que nous ayons eu les meilleurs fans du monde. Les fans qui mind ont littéralement sauvés de 50’annulation. Mettre fin à la série était une décision difficile, mais au bout du compte, nous avons estimé que c’était la meilleure façon d’honorer les personnages, l’histoire et nos téléspectateurs. Je sais que certaines personnes seront déçues que cela se termine si tôt, mais honnêtement, je suis reconnaissant que cela ait duré aussi longtemps. Ce sera aussi le titre de ma sex activity record. »

Dan Goor




Une boutade finale qui représente bien cette série qui aura su marquer le genre de la sitcom des années 2010. 





La saison eight de Brooklyn Nine Nine devrait arriver sur NBC à la rentrée 2021 voir 2022. 








Advertisement

Iklan Sidebar